Alphabet Belgium et Falcomotive s’associent pour proposer une vente end of lease sans souci.

Alphabet Belgium, qui fait partie du Groupe BMW, et Falcomotive, concessionnaire automobile local belge, annoncent une nouvelle collaboration exclusive pour la vente de contrats end of lease dans le cadre du programme « Business to Driver ».
Le programme Business to Driver d’Alphabet
Avec le programme Business to Driver, Alphabet offre aux conducteurs la possibilité de racheter leur véhicule de leasing à la fin de chaque contrat de leasing. Les membres de la famille, amis ou collègues peuvent également recourir à cette possibilité. Les conducteurs peuvent ainsi racheter des véhicules qu'ils connaissent. Avec cette collaboration, Alphabet Belgium veut améliorer davantage l’expérience client pour les conducteurs de véhicules de leasing.
« Notre choix pour Falcomotive s’inscrit dans notre recherche de qualité. Ainsi, nous proposons toujours un certificat Battery State of Health pour les véhicules électriques. La transparence et l’expérience client sont essentielles pour nous », déclare Bob De Meyer, Manager Used Car Multimake chez Alphabet Belgium.
Falcomotive s’occupe de la vente, du contrôle technique, de la garantie et du service de livraison des véhicules. Pour soutenir la croissance, Falcomotive s’étend d’au moins cinq nouveaux collaborateurs et investit dans un nouveau site d’un demi-hectare à la frontière linguistique. « Il s’agit non seulement d’une avancée commerciale, mais aussi d’un stimulus économique pour le Limbourg et ses environs », déclare Sven Pribylla de Falcomotive.
« Nous sommes fiers, en tant que challenger limbourgeois, d’avoir décroché cette collaboration sur un marché dominé par de grands acteurs internationaux. Nous prouvons qu’une approche axée sur l’humain et une grande satisfaction client font la différence », déclare Sven Pribylla de Falcomotive.
La collaboration a officiellement débuté en juillet 2025 et est le fruit d’un long processus de sélection, au cours duquel la satisfaction client, l’approche opérationnelle et la rapidité ont été décisives.