Alphabet nomme Bart Cornu au poste de Directeur des Ventes et du Marketing.

Alphabet nomme Bart Cornu au poste de Directeur des Ventes et du Marketing.

Aartselaar, 1er décembre 2020 – Alphabet, le fournisseur principal des solutions de mobilité et filiale du groupe BMW, indique que Bart Cornu débutera en tant que directeur des ventes et du marketing le 1er décembre. Bart Cornu était directeur du service à la clientèle chez BMW Group Belux depuis juillet 2018.

Bart a déjà une eu carrière large et variée au sein du groupe BMW. Il a commencé à y travailler en 2004 en tant que Directeur du Centre Régional de Distribution, qui est responsable pour la distribution des pièces d'échange dans le Benelux. Début 2008, il est devenu Manager Après-Vente Business Development et en 2014 il est passé au département des ventes en tant que Used Car Manager. Avant de rejoindre le groupe BMW, Bart était employé par Honda Europe, Brantano et Leuco Tool Corporation.

Bart combine une vision stratégique avec une approche par projet qui peut contribuer de manière importante au département des ventes d'Alphabet. Il a également dirigé des projets de transformation stratégique au sein des opérations d'après-vente, qui servent aujourd'hui de référence au sein du groupe BMW Belux.

« Je me réjouis vraiment de mettre mon expertise acquise au sein du Groupe BMW, au service d’Alphabet, et ainsi contribuer d’une manière positive à la croissance et à la transformation d'Alphabet en tant que fournisseur mobilité professionnelle dans le secteur de la mobilité dynamique d'aujourd'hui et de demain. » - Bart Cornu, Directeur Ventes et Marketing Alphabet Belgium Long Term Rental SA
Story image
A propos de Alphabet Belgium

À propos d’Alphabet

Alphabet est leader de marché européen en mobilité des entreprises. Les défis en matière de mobilité deviennent chaque jour plus importants. Chez Alphabet, nous cherchons des solutions de mobilité adéquates, tant pour les collaborateurs que pour les entreprises. Cela peut être une carte de mobilité pour les transports en commun, le partage de voiture, une voiture à court terme ou même une voiture de leasing tout inclus pour 5 ans. En effet, nous sommes convaincus qu’une bonne expérience en matière de mobilité contribue à la réussite des entreprises et au bien-être des collaborateurs.

Alphabet a été créée en 2001 comme division du Groupe BMW. Depuis, nous avons construit des connaissances approfondies faisant de nous un fournisseur de premier plan pour la mobilité des entreprises en Europe. Nous nous concentrons sur des solutions de mobilité flexibles, durables et efficaces qui dépassent la simple gestion du parc automobile et la livraison de voitures de société. 

En Belgique, Alphabet gère à ce jour plus de 55 000 véhicules, ce qui lui vaut une place dans le top 4 du secteur et nous travaillons avec une équipe passionnée de 200 collaborateurs. 

Vous trouverez plus d’informations sur www.alphabet.be

Alphabet Belgium
Ingberthoeveweg 6
2630 Aartselaar